Lors d’un cours de salsa en plein air, les chevaux des policiers se trémoussent en rythme! Hilarant !



Betty,

Lors d'un cours de salsa en plein air, les chevaux des policiers se trémoussent en rythme! Hilarant !

Lors d’un cours de salsa en plein air, les chevaux des policiers se trémoussent en rythme! Hilarant !

Les chevaux de la police ont un travail très important à faire. Ils emmènent leurs officiers dans toute la ville, pour s’assurer que la ville est sûre. Ils aident les policiers à atteindre rapidement les personnes en difficulté. Mais ils peuvent aussi s’amuser parfois.

En 2020, une professeure de danse des Pays-Bas a décidé qu’elle n’allait pas laisser la pandémie l’empêcher de s’amuser avec ses élèves.

Elle a donc décidé d’organiser des cours de danse en respectant les distances de sécurité dans un parc local.

Ce qu’il faut retenir de l’organisation de cours de danse en public, c’est que tout le monde peut y participer. Mais cette fois, ce n’est pas l’ivrogne du coin qui a décidé de faire quelques pas avec le groupe, mais un autre danseur d’un tout autre genre.

Fiek Vdh, de La Haye, dansait dans le parc avec ses élèves un jour ensoleillé lorsqu’un couple de chevaux est venu lui voler la vedette !

Le cours de danse s’est terminé comme jamais auparavant, et ce moment hilarant a été capturé sur vidéo pour que Fiek et ses élèves se souviennent à jamais de ce qui s’est passé.

Fiek commence son cours de danse comme les autres, et dès que la musique commence, elle crie des instructions à ses camarades.

Cependant, ses élèves ne sont pas les seuls à suivre ses ordres. Les chevaux intelligents sont déterminés à ne pas être exclus de la danse, et lorsque Fiek et sa classe font des pas de côté, les chevaux font de même !

Fiek tourne ensuite sur place, et une seconde plus tard, les chevaux font de même.
Ils constituent une belle addition au cours de danse, sans oublier les officiers sur les chevaux, qui exécutent tous les mouvements de bras avec beaucoup d’enthousiasme.

Le tout semble si comique que nous sommes étonnés que Fiek soit capable de poursuivre le cours, mais à part quelques rires en direction des chevaux, elle parvient à rester professionnelle !

Il n’est pas surprenant qu’une foule se soit rapidement formée pour voir les deux membres inhabituels de la classe s’amuser.
Les choses sont déjà assez surréalistes à cause de la pandémie, mais ces deux chevaux dansants amènent les choses à un tout autre niveau !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire