Que voyez-vous en premier sur cette image?



Betty,

Que voyez-vous en premier sur cette image?

Que voyez-vous en premier sur cette image?




Nous avons tous et toutes une personnalité différente, Nous voyons le monde avec nos propres yeux, Donc, notre réalité est différente de celle de l’autre…

Notre inconscient peut donc révéler des aspects intéressants de nous et de nombreux tests visent à nous les révéler.

Voici un de ces tests, qui est fort simple. Il divise notre monde en 3 catégories et chacun de nous appartiendrait à l’une d’elles. Elles nous parlent de notre façon d’aborder notre existence et de nos stratégies pour nous réaliser.

Selon les créateurs de ce test, tout ce que nous faisons dans la vie est basé sur une de ces catégories. Nous sommes donc différents, mais peut-être pas tant que ça?

Nous vous invitons à faire ce test, afin de voir quel message subliminal vous sera révélé. 

L’exercice vous tente? Il vous suffit de regarder cette image. Qui voyez-vous en premier? Suivez votre intuition, n’analysez pas! Ensuite, consulter le résultat ici-bas.

1. Si vous voyez le visage en premier…

Que voyez-vous en premier sur cette image?

Que voyez-vous en premier sur cette image?



Si c’est le visage qui attire votre attention en premier, vous construisez votre personnalité tel un casse-tête.

Vous n’êtes pas à la recherche de votre « moi »profond; vous tentez plutôt de vous créer. Vous avez le désir de vous montrer au monde.

Vous tentez d’exceller dans plusieurs domaines différents et vous les assemblez comme des pièces d’un casse-tête, afin de construire l’image idéale de vous-même.

Vous prenez les différentes pièces de personnage que vous avez assemblées pour créer cette image.

Les pièces en question peuvent être réelles (extérieures), comme des vêtements, des accessoires, une maison, un cercle social, des amis et même des partenaires amoureux, qui dessinent l’image que vous désirez projeter.

Elles peuvent aussi être abstraites (intérieures), comme des réalisations, des expériences, des valeurs, des talents et des souvenirs, que vous utilisez pour construire le personnage que vous voulez être.

Mais ce désir de construire votre image à la perfection peut être contre-productif. Souvenez-vous que la perfection est une illusion!

Vous voulez que les gens voient qui vous êtes véritablement.  

C’est une bonne approche, cependant, vous devez vous assurer que vous ne recherchez pas l’approbation des autres. 

2. Si vous voyez un cerveau ou un arbre en premier..

Que voyez-vous en premier sur cette image?

Que voyez-vous en premier sur cette image?



À l’image de l’arbre, vous désirez approfondir vos connaissances. Vous êtes vraiment curieux et vous faites ce qu’il faut pour comprendre le monde et en apprendre autant que possible à son sujet. Tout ce qui vous guide est la recherche de connaissances.

Ce que vous aimez, c’est apprendre de nouvelles choses et explorer des sujets variés. Vous êtes probablement très intéressé par les phénomènes surnaturels, les théories du complot et les mystères.

Des gens vous voient comme une personne qui s’y connaît bien dans plusieurs domaines.

Vous aimez la  psychologie et comprenez facilement ces concepts. Dans une autre vie, vous auriez certainement été un philosophe!

Toutes les informations que vous engranger ont un vaste objectif.  Vous voulez  trouver la vérité cosmique, rien de moins!

Vous collectez des informations et vous les examinez de près, comme un détective sur un tableau d’affichage. Vous voulez  relier les éléments,  trouver les réponses et de résoudre le mystère.

Vous avez une approche intérieure de la réalisation de soi. Vous absorbez autant d’informations que possible dans le but de vous rapprocher de la vérité et de trouver les réponses que vous cherchez.

Vous ne vous préoccupez pas de la manière dont les autres vous perçoivent. Ce que vous voulez, c’est savoir qui vous êtes réellement et comprendre votre mission sur Terre. C’est le plus grand mystère de votre vie.

L’important est de ne pas vous perdre dans le processus. Souvenez-vous que vous n’êtes pas les réponses que vous trouvez, mais l’être qui pose les questions.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire